T.L.K Ogame univer 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.L.K Ogame univer 24


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment on fait pour ce servir d'un forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: Comment on fait pour ce servir d'un forum ?   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:51

Sad Sad Sad confused confused confused Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral
je ne sais pas me servir d'un forum...
oddwan11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: ok   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:52

c koi ke tarrive pas
Revenir en haut Aller en bas
bebe-sumo
Admin
Admin
bebe-sumo


Nombre de messages : 23
Age : 62
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ce servir d'un forum ?   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:04

salut à tout les deux je suis obliger de vous quitter , je reviendrais dans la soirée, essayer de voir comment çà marche si non demender à oli si il est connecté sur ogame. @++
bebe-sumo
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-killer.forumactif.com
Invité
Invité




Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: PROFIL   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:09

rammsteifan, j'aime pas trop ton profil, et cela veut dire quoi "rammstein" confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: profil   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:19

et valantin, bienvenue !!
c'est pas ton profil que j'aime pas mais l'avatar de rammsteinfan Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: ok   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

mon profil c lekipe de rammstein et rammstein c un groupe de musik rock/metal allemand voila
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ce servir d'un forum ?   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:30

"L'équipe" ? Putain, de mieux en mieux. Ils ne jouent pas au football, hein ?!

"Rammstein est un groupe de métal industriel allemand qui a vu le jour en 1994. Sa musique, à base de metal et d'électronique, emprunte à d'autres types musicaux, notamment le hard rock, la pop et la techno. En 2006, il est le groupe allemand qui vend le plus d'albums à l'étranger et en Allemagne."

Décidemment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ce servir d'un forum ?   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:52

Vous connaissez certainement la Foire Aux Questions, non ? Si vous ne savez pas utiliser un forum, c'est >>>ICI<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: OGame   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:03

les AFL on déjà attaquer 2 membre de l'alliance RENEGATS. Suspect Embarassed Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: OGame   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:04

exusés moi pour avoir oublié un "s" à "membre" dans le message précédent. Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: a bon !!   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:26

c ki ki ont attaqués ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ce servir d'un forum ?   Comment on fait pour ce servir d'un forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait pour ce servir d'un forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.L.K Ogame univer 24 :: BOITE A BLABLA :: BOITE A BLABLA-
Sauter vers: