T.L.K Ogame univer 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.L.K Ogame univer 24


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut me revoila ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Zarok
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Sur Ogame
Date d'inscription : 04/12/2008

Salut me revoila ! ^^ Empty
MessageSujet: Salut me revoila ! ^^   Salut me revoila ! ^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:07

Voila je ne sais pas si vous vous souvenais encore de moi ^^ donc je me présente ^^
Je suis l'ex fondateur de l'alliance... The Zarok ^^
Je c'est je vous est quitter a la va vite, pour rejoindre la AO_GA ^^ Mais, a vrai dire, je ne vous quitterais pas... car je vais vous demander une seule faveur... je vous explique:
Depuis mon départ vers la GA_AO, j'ai vraiment augmenter ma flottes !
Donc, je vais vous demander au nom de votre ex fondateur et ami ^^
Si un jours, je ne vous le souhaite pas mais bon... vous devriez avoir une guerre... Je viendrais vous rejoindre dans la TLK pour vous aider a ne pas perdre et je ferais tout pour Gagner !
Donc, ne m'oubliez pas Razz prochaine guerre je suis de retour pour vous aider et bien sur... si vous avez des conflits avec je ne c'est pas qui... contacter moi sur Ogame ^^ Voila Razz J'ai tout dit
Je vous quitte sans vous quittez, car, pour vous je serais prêt a tout perdre ! TOUT ! Mais bon je ne vous souhaite pas de guerre ^^ lol!

A+

The Zarok
Revenir en haut Aller en bas
bebe-sumo
Admin
Admin
bebe-sumo


Nombre de messages : 23
Age : 62
Date d'inscription : 17/04/2007

Salut me revoila ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoila ! ^^   Salut me revoila ! ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:34

Salut à toi The Zarok merci de ta visite, ne t'inquiète pas ont ne ta pas oublier dans la T.L.K tu tiens toujours ta place même pendant ton absence. Tous les membres de l 'alliance sont pacifiste donc on espère pas de guerre mais le cas échéant, on fera appel aux anciens de l 'alliance, nous ferons certainement une demande de pacte totale avec la AO_GA dans quelque temps dès que nous aurons pris plus de points bien sur, s'ils y sont d'accord.
Tous les joueurs se joignent à moi pour te souhaiter un bon jeu.
bébé-sumo ( le père de didine)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-killer.forumactif.com
 
Salut me revoila ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.L.K Ogame univer 24 :: AMBASSADES :: pactes-
Sauter vers: